mardi 24 juin 2008

Hihi !

J'adore !

7 commentaires:

Cynique-ta-mere a dit…

Oui mais si tu envoies tes lecteurs directement ailleurs, ils ne pourront pas lire ton blog !

Anonyme a dit…

Moi, ce qui m'impressionne surtout c'est comment qu'on fait un truc pareil!

Marie-Georges a dit…

cynique-ta-mere : certes ! Mais l'image vaut le coup et puis la réalité est là : je n'ai rien écrit...
Mag : idem, j'aimerais savoir faire ça !

Anonyme a dit…

Un jour, quand je serais grande, je serais une géniale informaticienne ;-)

Zoridae a dit…

Oui, c'est génial !

(Alors, cet aménagement ?)

Anonyme a dit…

Y a quelqu'un ? salut Marie-Georges ! plus de nouvelles...bouhouhou

ça y est, on a mis les dessins en ligne : http://planet-of-sound.over-blog.com/

Marie-Georges a dit…

J'avoue, j'ai un peu du mal à suivre, là !
Mag : je rêve de savoir faire ça, en effet !
(Zoridae : ça suit son cours mais j'attends la date de la vente de l'appart pour déménager. Et ça, c'est le notaire qui décide...)
Hélène : Chouette, j'irai voir ça !oui je suis un peu occupée en ce moment mais j'arrive, bougez pas hein !