vendredi 17 octobre 2008

Au théâtre ce soir


Ca y est, ça commence ce soir ! Ce week-end, je joue trois représentations de Opera Panica en espagnol.
Venez nous voir et approcher la folie Jodorowskienne dans un théâtre intimiste du 20è ! Pour plus d'informations, cliquez sur l'affiche.

10 commentaires:

Dorham a dit…

M****

detoutderien a dit…

comme Dorham ! il est fort en commentaires ce mec !

Marie-Georges a dit…

Dorham et Gaël,
Vos commentaires me vont droit au coeur :)
Ca s'est bien passé hier et nous avions une salle à peu près remplie, youpi !

Anonyme a dit…

un oeu loin pour moi.Heureux que tu aie donné si belle forme à tes envies de théàtre!

Didier Goux a dit…

Je clique si je veux, ¡ mujer !

Nicolas Jégou a dit…

Comme Dorham.

Et organiser ça un week-end où je suis en Bretagne... (et où j'ai du retard de lecture de billets).

Marie-Georges a dit…

Romain,
Merci !
Didier Goux,
Ah, je savais bien que vous parliez espagnol ! Qu'attendez-vous pour venir, hombre ?
Nicolas,
Tsss, c'est malin !

Mlle ciguë a dit…

Alors, c'est la dernière ce soir. Un rapport! Un rapport! Un rapport!

Anonyme a dit…

claps? pas claps?

bawoui, claps claaaaaps!!
pour sûr(e!)

révérence amie.

Marie-Georges a dit…

Melle Ciguë,
Ca arrivera sûrement sous peu ;)
May Nat,
Merci ! Et hep (c'est ce que je disais pour qu'on salue le public en se baissant tous en même temps. Courbette à toi et à tous ceux qui m'ont encouragée ici même.